Né à Goussainville, je n’ai jamais quitté ma commune à laquelle je suis profondément attaché.

Entrepreneur depuis 20 ans et cadre associatif, j’ai été particulièrement actif dans les domaines de la Jeunesse et des Sports, notamment en tant que Président du Football Club de Goussainville. Je me suis investi également dans le domaine du logement pour prendre la défense des locataires.

J’ai toujours eu à cœur dans mon engagement la lutte contre les inégalités et la défense de l’intérêt général.
Je me suis impliqué dans des réunions, j’ai participé à des réflexions, mais toujours en étant à l’écoute de chacun d’entre vous.

Sollicité lors des élections municipales de mars 2014, j’ai contribué activement à la victoire.

Devenu conseiller municipal au sein de la majorité, j’ai choisi de marquer mon engagement au service des goussainvillois en dehors des appareils politiques. J’ai donc agi en homme libre, en élu de terrain en phase avec les réalités du territoire et avec mes convictions chevillées au corps.

Pas de belles paroles chez moi à l’image des professionnels de la politique; je préfère de loin les actes !

C’est donc ce parcours qui a forgé mon engagement et ma candidature aux élections législatives en juin 2017.
Je me suis adressé aux habitants de la circonscription avec franchise et lucidité. Je les ai beaucoup écoutés pour leur proposer une candidature authentique qui s’appuie sur un projet de territoire solide.

Les électeurs goussainvillois ont adhéré à l’alternative citoyenne que j’ai proposée lors de la Députation. Ils m’ont placé, et de très loin, en tête dans notre commune où j’ai battu la candidate de la République en Marche, avec 22,46 % des suffrages exprimés lors du premier tour.

Dans un contexte d’abstention sans précédent, ce résultat fut historique.

A mes yeux un « signal fort » car, en plus de m’honorer de leur vote, les électeurs ont exprimé leur volonté de tourner la page d’une classe politique qui fait désormais partie du passé.

« L’audace du renouveau » n’est donc plus un slogan. C’est ce nouvel élan citoyen qui aspire à porter la Renaissance de Goussainville.

C’est ce miracle d’enthousiasme qui chaque jour gagne, grâce à vous, de nouveaux soutiens.

L’heure est donc venue de vous annoncer ma candidature aux élections municipales de mars 2020, en vous livrant ici un avant-gout de ce qui fondera mon engagement au service de toutes les goussainvilloises et de tous les goussainvillois.

Partager :
Catégories : Non classé

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram